Obtenez 10% Pour les commandes plus 158€ | Coupon Code: SN12BOX . | Livraison Gratuite

Nouveau Pas cher Puma evoSPEED SL Chaussures

Posted by admin 26/09/2016 0 Comment(s) Puma Chaussures,

 

PUMA a publié l'histoire de la plus légère evoSPEED SL, mais le public ne semble pas se concentrer sur cette paire de chaussures de poids ultra-léger de 103 grammes, mais il ne peut se concentrer sur la durabilité jouer 10 matchs.

Après une demi-année de précipitations, PUMA à la fin de Décembre l'année dernière, a finalement publié une nouvelle version d'une version améliorée de bottes --evoSPEED SL-S, afin de prouver que cette chaussure "peut jouer plus de 10 jeux." Les personnes les plus préoccupés par la durabilité, Puma evoSPEED SL-S utilise avec un nouveau matériau supérieur monocouche en microfibres, que le même matériau utilisé rayonne EVOSPEED SL plus confortable et stable.

Pour les footballeurs professionnels, version améliorée des chaussures peut non seulement satisfaire leur quête de la vitesse, mais aussi peut améliorer leur toucher de balle. Changer le matériau supérieur, chaussures adhésives facile, pas facile à ouvrir en plastique. En termes de design, les nouvelles bottes avec la poursuite de la génération précédente de la même conception. evoSPEED SL-S est toujours en utilisant la technologie de Speedtrack et trois pointes talon design.

 

Cette technologie innovante permet aux chaussures a une bonne flexibilité, facile à exécuter et un lecteur souple dans le demi-tour rapide. la conception Spike améliore également considérablement la chaussures grip. Pendant ce temps, la dernière version de chaussures de football evoSPEED SL-S et evoSPEED SL 2016 première même couleur, à la fois pour la sécurité atome Huang bleu, conception audacieuse qui ressemble à la fois frais et lumineux. Bien que le remplacement du matériel pour améliorer la durabilité, mais n'a pas abandonné les bottes version améliorée du design épuré des chaussures, ce qui rend evoSPEED SL-S en apparence reste "valeur élevée de couleur."

PUMA officiel a déclaré Sergio Aguero, Marco Reus, Rada Mel Falcao et Virgin Lahti, numéro Antoine Griezmann des meilleurs joueurs du monde sera la première à porter une paire de nouvelles fluorescent bottes jaunes bataille arène verte. Dans sa dernière publicité officielle du film, Dortmund "petite fusée" Royce entraînement dur dans le jeu, Manchester City étoiles Sergio Aguero est aussi le terrain d'entraînement pour montrer une belle action passe. Sentiments sur les nouvelles chaussures, Aguero a déclaré: «Pour moi, les chaussures cruciales de lumière au niveau de football, car il me permet d'atteindre une vitesse de pointe dans les plus brefs délais, mais aussi de tourner plus facilement, ce qui mon style personnel est très critique. "

Juin 2015, PUMA Chaussures a publié seulement 103 grammes de chaussures SL de football de poids EVOSPEED, le rapport en poids de seulement encore publié Adidas adizero quatre grammes de plus, mais il est assez choquant. Mais alors, l'opinion publique a commencé à étiqueter la critique sur la plante de son «Avertissement», ce qui signifie que cette paire de chaussures ne peut jouer 10 matchs. "Dix déchets de champ" Laissez baskets coût considérablement réduit.